Illustration, dessin, visuel
Chaque commande est unique, crée un nouvel univers, et peut même faire partie intégrante du design d'identité d'une entreprise ou d'une ligne éditoriale. Cet exercice de style peut servir de d'accroche, d'affirmation de l'identité de marque, ou encore structurer l'information (thèmes), raconter une histoire (édition, story telling), dédramatiser un sujet, donner vie à un produit...
Des choix de technique et de style s'imposent. Chaque support présente des spécificités de production : textile, bâche, plaque, toile, diffusion numérique, édition, décoration, découpe etc.
Le dessin de produit
C'est la représentation du produit lui-même pour appuyer une qualité particulière, un usage, construire un univers attractif lié à l'identité de marque.
Le pictogramme
Le pictogramme (picto) est un dessin, idéogramme ou icône très synthétique. Il permet l'identification immédiate d'une idée, thème, concept ou mesure. Il agrémente et facilite l'accès à l'information, l'orientation en signalétique.
-oOo-
Créations graphiques en région Sud PACA Provence-Alpes-Côte d'Azur, particulièrement dans les Hautes-Alpes : Briançon, Embrun, Gap... et au-delà.