Le projet
Le client avait besoin d'éléments de communication visuelle pour sa jeune entreprise de boulangerie itinérante.
J'ai créée son identité visuelle incluant logotype, carte deux volets et des éléments de communication extérieure.
Le logo
En en-tête de cette page :
Logo figuratif facilement identifiable.
Covering
et vitrophanie
La camionnette et la remorque ont été habillées sur la base du logo et des informations de contact.
La vitrine de son commerce de base à été décorée avec les informations pratiques et d'identification visuelle.
vue d'ensemble
Carte de visite recto - verso
La carte de visite, sous forme de mini dépliant informatif, reprend les codes de l'identité visuelle.
Graphisme
Style illustratif figurant les produits de manière explicite.
Simplicité de la typo dans le même souci d'accessibilité et de lisibilité. L'illustration et la typo peuvent être séparés ou associés de manière variable en fonction des supports.
Les tons sont le brun et les couleurs chaudes inspirées des produits panifiés, en correspondance avec la couleur de la camionnette.
L'illustration est conçue de manière à être bien visible tant sur fond clair que sur fond sombre.
Les texte peuvent être brun ou beige clair.
Les tons possèdent leur correspondance Avery pour les découpes sur vinyl.
|