Le projet
Refonte du logo à l'occasion du repositionnement de la marque.
Le nom "Sylvie Brossois" devient la dénomination dominante, "Atelier Graphique" devient secondaire dans le but d'éliminer tout risque de confusion.
Ces termes étant repris par d'autres marques.
Grandes lignes
Esprit design et sigle "motif" aisé à manipuler.
Graphisme
Graphisme monochrome en aplat offrant un impact visuel efficace et esthétique à toute échelle. Le sigle "SB" peut être utilisé seul et manipulé selon différents modes : répétition et trame, filigrane, superposition...
Le sigle évoque un cheminement imbriqué qui ressemble à un circuit sans fin, souple et structuré à la fois, et exprime le dynamisme créatif en mouvement perpétuel.
Réseaux sociaux
Sylvie Brossois est active sur plusieurs réseaux sociaux. Elle y met à jour régulièrement les galeries d'images et les informations d'Atelier Graphique.
Cette activité est complémentaire du site web ; les internautes qui la trouvent sur les réseaux vont fréquemment sur le site web pour obtenir une information plus large.
|