La création de logo, premier élément du design d'identité
Le logotype prend en compte de nombreux paramètres propres à l'identité de votre marque. Il doit être réactualisé et modernisé régulièrement pour maintenir attractivité et pertinence face aux évolutions de l'entreprise, du marché et de l'environnement.
Montrez que vous restez dans l'air du temps. Sur la base d'une continuité visuelle ou d'une refonte totale, entretenez votre notoriété dans la durée.
Tous les éléments clés de votre identité sont considérés : clientèle, produits, histoire, valeurs, différenciation, zone géographique, projets de développement etc.
L'identité visuelle et la charte graphique
Votre communication se construit à partir de codes graphiques et éditoriaux destinés à garantir unité, cohérence et visibilité à vos supports et contenus.
Les travaux de conception peuvent revêtir plusieurs formes : études de déclinaisons, pistes de création, codes et signes visuels, charte graphique simplifiée ou complète déclinant usages du logo et éléments visuels/éditoriaux.
Objectif marketing
Idéalement simple et contemporain, le logo permet d'identifier une marque.
Une identité visuelle déclinée dans une charte graphique permettra de retrouver cette identification dans toute votre communication visuelle.
-oOo-
Vous cherchez un
graphiste (
aperçu des tarifs) apte à améliorer votre identité visuelle, souhaitez un renseignement, un rendez-vous, un devis : vous pouvez utiliser la
page contact ou le numéro de téléphone indiqué en bas de page.
Les créations d'Atelier Graphique se retrouvent dans les Hautes-Alpes (Briançon, Embrun, Gap) en région Sud Alpes Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) et de Marseille à Lille.