Création du logo et de l'identité visuelle d'un artisan boulanger

Identité visuelle d'une entreprise de boulangerie par Sylvie Brossois graphiste à Embrun dans les Hautes-Alpes (région PACA). 
Création du logo, d'affiches, de flyers, d'un covering, décoration de vitrine (vitrophanie) ont été réalisé lors de la création de l'entreprise.
Sylvie Brossois réalise toute la communication visuelle. Son slogan est : Un design qui donne du sens.
Sylvie Brossois graphiste de Gap à Briançon ; professionnelle du graphisme en communication visuelle.
Elle réalise vos documents et supports commerciaux :
- affiche et flyer
- brochure et catalogue
- dépliant et plaquette
- carte de visite et papier entête
- étiquettes produits
- illustration et dessin
- logo et identité visuelle
- roll'up, oriflammes, kakémonos
- covering
- décoration de stands, vitrines et devantures
- enseigne
et également des sites web.


Le projet

Création de l'identité visuelle d'un artisan boulanger itinérant incluant logotype, carte 2 volets, et des éléments de communication extérieure : covering camionette & remorque, petite déco vitrines (vitrophanie).


vue d'ensemble


Vue d'ensemble du projet pour un boulanger itinérant. Le projet comportant la création d'un logo, d'un covering, d'une carte de visites, d'une décoration de vitrine.<br>Sylvie Brossois graphiste de Gap à Briançon ; professionnelle du graphisme en communication visuelle.<br>Elle réalise vos documents et supports commerciaux :<br>- affiche et flyer<br>- brochure et catalogue<br>- dépliant et plaquette<br>- carte de visites et papier entête<br>- étiquettes produits<br>- illustration et dessin<br>- logo et identité visuelle<br>- roll'up, oriflammes, kakémonos<br>- covering<br>- décoration de stands, vitrines et devantures<br>- enseigne<br>et également des sites web.


carte de visites recto - verso


Vue recto de la carte de visites d'un boulanger itinérant. L'ensemble du projet comportant la création d'un logo, d'un covering, d'une carte de visites, d'une décoration de vitrine.<br>Sylvie Brossois graphiste de Gap à Briançon ; professionnelle du graphisme en communication visuelle.<br>Elle réalise vos documents et supports commerciaux :<br>- affiche et flyer<br>- brochure et catalogue<br>- dépliant et plaquette<br>- carte de visites et papier entête<br>- étiquettes produits<br>- illustration et dessin<br>- logo et identité visuelle<br>- roll'up, oriflammes, kakémonos<br>- covering<br>- décoration de stands, vitrines et devantures<br>- enseigne<br>et également des sites web.


Vue verso de la carte de visites d'un boulanger itinérant. L'ensemble du projet comportant la création d'un logo, d'un covering, d'une carte de visites, d'une décoration de vitrine.<br>Sylvie Brossois graphiste de Gap à Briançon ; professionnelle du graphisme en communication visuelle.<br>Elle réalise vos documents et supports commerciaux :<br>- affiche et flyer<br>- brochure et catalogue<br>- dépliant et plaquette<br>- carte de visites et papier entête<br>- étiquettes produits<br>- illustration et dessin<br>- logo et identité visuelle<br>- roll'up, oriflammes, kakémonos<br>- covering<br>- décoration de stands, vitrines et devantures<br>- enseigne<br>et également des sites web.


Graphisme

Style illustratif figurant les produits de manière explicite.


Simplicité de la typo dans le même souci d'accessibilité et de lisibilité. L'illustration et la typo peuvent être séparés ou associés de manière variable en fonction des supports.


Les tons sont le brun et les couleurs chaudes inspirées des produits panifiés, en correspondance avec la couleur de la camionnette.


L'illustration est conçue de manière à être bien visible tant sur fond clair que sur fond sombre.


Les texte peuvent être brun ou beige clair.


Les tons possèdent leur correspondance Avery pour les découpes sur vinyl.